in

YouTube : « Bande Organisée » est le clip le plus vu en France en 2020


Avec cette fin d’années viennent les classements des différentes plateformes de musique. Alors que le rap occupe les premières places des titres les plus écoutés, albums les plus écoutés et artistes les plus écoutés sur Spotify, c’est au tour de YouTube de s’y mettre. L’application a dévoilé son top 10 des clips les plus visionnés dans l’Hexagone en 2020. 

Single de diamant le plus rapide de l’histoire, le hit Bande Organisée a contribué au succès rencontré par la compilation 100% marseillaise 13 Organisé, déjà certifiée disque d’or. Dans le classement des 10 clips les plus vus en France en 2020 publié par YouTube, le morceau figure donc logiquement en tête. Rappelons que le morceau est sur le point d’atteindre les 200 millions de vues dans le monde entier sur la plateforme. En deuxième position, on retrouve le carton de Soolking et Dadju, Melegim. La dernière marche du podium est occupée par le featuring entre Naps et Ninho, 6.3

La collaboration explosive entre Gambi et Heuss L’Enfoiré, Dans l’Espace, occupe la quatrième position, tandis que le phénomène Wejdene place Anissa à la 5ème place. Le top 10 est complété par Ninho avec Lettre à une femme (6ème), Bosh avec Djomb (7ème), Marwa Loud et Naza pour Allez les gros (8ème), Imen ES et Alonzo pour 1ère fois et Soprano pour Ninja. À noter que pour ce classement YouTube n’a pas renseigné les vues françaises de chaque morceau. Le top à suivre comprend donc les vues mondiales de chaque clip. 

Les clips les plus vus sur YouTube en France en 2020 : 



Source

What do you think?

ZONETREIZE.FR

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

13 Block : les premiers chiffres de ventes de « BLO II »

« Bac Nord » : Bande annonce du film inspiré d’une histoire vraie