in

13 Block : les premiers chiffres de ventes de « BLO II »


Il y a quelques jours, 13 Block a publié la suite de BLO. Aujourd’hui sont tombés les premiers chiffres de ventes, l’occasion de faire un point avant la fatidique première semaine

Vendredi dernier, 13 Block a signé son grand retour sur les plateformes de streaming : après avoir libéré BLO, le tout premier disque d’or de sa carrière, le groupe a décidé de garder la même recette en signant tout simplement sa suite, BLO II. Au programme de ce disque long de dix-neuf titres (comme son prédécesseur), on retrouve quelques grands noms du rap : Niska, Maes, Zola, SCH et PLK. Surtout, les quatre rappeurs originaires de Sevran ont décidé de limiter les apparitions ensemble pour alléger le contenu : Babi est le seul titre de l’opus où ils posent tous.

Trois jours plus tard, les premiers chiffres de ventes sont tombés pour BLO II. Durant ce laps de temps, le disque s’est écoulé à un peu plus de 4 200 exemplaires. Grâce à ses chiffres, le quatuor de Seine-Saint-Denis (93) est en course pour effectuer un démarrage dans les standards de son opus précédent. En outre, l’ouverture des points de ventes de CD pourrait lui permettre de gonfler quelque peu son bilan. Rendez-vous vendredi pour un point complet sur la première semaine. En attendant, le détail des chiffres est à consulter ci-après.

BLO II de 13 Block – 4 275 ventes en trois jours



Source

What do you think?

ZONETREIZE.FR

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

BAC Nord : Gilles Lellouche, François Civil et Karim Leklou impliqués dans un trafic de drogues

YouTube : « Bande Organisée » est le clip le plus vu en France en 2020