in

BAC Nord : Gilles Lellouche, François Civil et Karim Leklou impliqués dans un trafic de drogues


Après le succès de ses films La French et HHhH, Cédric Jimenez est de retour avec BAC Nord. Cette fois-ci encore, il nous a offert un casting plutôt explosif avec Gilles Lellouche ou encore François Civil et Karim Leklou qui sont devenus des membres de la BAC marseillaise pour retracer une histoire vraie. Gentsu vous raconte tout.

Malgré les polémiques concernant les violences policières, les forces de l’ordre ont été mises à l’honneur au septième art cette année. D’ailleurs, Kaaris a incarné un policier dans BRONX, un film d’Olivier Marchal diffusé sur Netflix: « Wesh bien ou quoi ? Faut pas vous arracher en « Deux deux » quand vous allez me voir dans Bronx, le prochain film d’Olivier Marchal. Parce que cette fois les « 22 » c’est moi. Kaaris dans le rôle d’un flic sur Netflix, je suis pressé de vous montrer ça. Grikitibang » avait-il lâché pour teaser sa participation.

Cette fois-ci, BAC Nord est un nouveau film au casting incroyable: Gilles Lellouche, François Civil et Karim Leklou. Dans celui-ci, on pourra assister à des confrontations entre la police et les trafiquants installés dans les quartiers chauds de Marseille. Les policiers y seront impuissants sans l’aide de leurs supérieurs.

BAC Nord : un film d’action inspiré de faits réels

Pour ceux qui ne savent pas d’où est né le scandale de la BAC Nord, il faut revenir en 2012. Les médias révèlent que des policiers sont impliqués dans « un trafic de drogue en bande organisée« . Cédric Jimenez, marseillais et originaire de cette zone là, il trouve que l’affaire a été traité de manière hypocrite. Il a alors mené sa propre enquête et a décidé d’en faire un film qui reprend cette histoire sans pour autant tenter « à condamner, ni à disculper ». Pour découvrir tout cela, il va falloir être encore un petit patient(e). Rendez-vous le 23 décembre. En attendant, découvrez la bande annonce juste ici :

Qu’en pensez-vous ? Est-ce que cela vous a donné envie de regarder BAC Nord ou pas? Sinon saviez-vous que DMX a dressé sa chienne pour faire ses backs durant ses battles



Source

What do you think?

ZONETREIZE.FR

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Lacrim accusé d’être le “p’tit de Booba” par Sofiane, il fait le point clairement sur cet épisode

13 Block : les premiers chiffres de ventes de « BLO II »