in

Jul donne de la force à son protégé TK pour la sortie de « Pas Ouehda » !


Jul vient de poster une nouvelle story sur son compte Instagram. Le rappeur donne de la force à TK pour son featuring avec Zaho !



Jul est sans aucun doute le rappeur le plus emblématique de sa génération. Et pour cause, en quelques années seulement il a littéralement cassé les codes.

Arrivé tout droit de Marseille, Jul a réussi à se faire une place de choix en seulement quelques semaines. Ses premiers titres ont été des véritables succès et il ne s’arrête pas là. En effet, le rappeur Jul a sorti pléthore d’albums et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’à chaque fois, c’est un succès.

Récemment, Jul faisait une nouvelle fois la tête des classements avec son titre « Bande Organisée ». Le rappeur a décidé de réunir tous les rappeurs les plus connus de Marseille pour sortir l’album « 13’organisé ». Et ce dernier a été un véritable carton !

Mais il y a quelques jours, Jul a connu sa première désillusion. En effet, il a repris le célèbre tube de Michael Jackson « Beat It », mais n’a pas du tout convaincu.

Jul, un rappeur solidaire

En effet, les internautes ont été nombreux à commenter le nouveau titre de Jul. Et les avis ont été mitigés. « Michael Jackson se retourne dans sa tombe, Jul vient de massacrer le plus gros classique de tous les temps »

Sur Twitter ont a également pu lire : « Vous avez tellement surcoté Jul qu’il a osé toucher un classique » ou encore : « Non 2020 c’est vraiment une année de merde. Il a osé toucher à Michael Jackson ce fatigué ». 

Une vidéo qui a donc fuité et qui n’aurait jamais dû sortir comme l’a fait savoir Jul sur les réseaux sociaux. 

Mais si aujourd’hui il fait parler de lui, c’est pour une autre raison. Le rappeur vient de poster une nouvelle story sur son compte Instagram. Il apporte donc son soutien à TK qui vient de sortir son nouveau featuring avec Zaho avec le titre « Pas Ouehda ». 

Jul donne de la force à TK pour la sortie de son duo avec Zaho !1





Source

What do you think?

ZONETREIZE.FR

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Jul méchamment lynché pour avoir repris un titre légendaire de Michael Jackson

Quand Nekfeu, Jul, Rohff et Booba s’affrontaient dans les bacs

Back to Top

Ad Blocker Detected!

Refresh

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

Oui ma gâtée!
Avant de partir...

Check la sape RAFALE Marseille

C'est pas la capitale, c'est Marseille bébé !

Close
Close