in

Kalash Criminel : les ventes de son album « Sélection naturelle »


Après une semaine d’exploitation, les chiffres de ventes sont tombés pour le nouvel album de Kalash Criminel. Spoiler : il a toujours la cote.

Vendredi dernier, Kalash Criminel a mis fin à deux ans de disette. En effet, après avoir passé un cap en publiant son tout premier album studio La fosse aux lions en 2018 – certifié disque d’or par le SNEP -, il a jugé bon d’écrire une toute nouvelle page de sa carrière avec son dernier projet : Sélection naturelle. La pochette renferme un message politique qui se ressent au travers des textes du rappeur de Sevran qui a mobilisé un sacré casting avec lui : Niska, Damso, Jul, 26Keuss, Bigflo & Oli et Nekfeu.

Une semaine plus tard, les chiffres de ventes sont tombés pour le démarrage du deuxième album studio de Kalash Criminel. En sept jours, il a écoulé un peu plus de 10 000 exemplaires de Sélection naturelle dont une très large majorité en streaming (79 %). Ainsi, il signe le troisième meilleur démarrage au top albums cette semaine. Le détail des chiffres de ventes est à consulter sans plus attendre ci-après !

Sélection naturelle de Kalash Criminel – 10 292 ventes



Source

What do you think?

ZONETREIZE.FR

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Soyons Foot #7 : Mbappé joueur du siècle, record pour l’OM ? [VIDEO]

Zola : les ventes de son album « Survie »