in

Kaaris réagit à l’annonce de se présence sur la mixtape 100% Sevran…


Kaaris réagit à l'annonce de se présence sur la mixtape 100% Sevran...

La semaine dernière pour assurer la promotion de son nouvel album “Sélection Naturelle”, Kalash Criminel a accordé une nouvelle interview au média RapfrActus lors de laquelle ce dernier a révélé que Kaaris sera finalement bien présent sur la mixtape 100% Sevran annoncée l’été dernier produite par le rappeur Da Uzi et son manager.

“Ouais mais il sera là, il sera là fort. Après Kaaris c’est le premier vrai rappeur de Sevran qui a eu un vrai succès commercial, qui a eu des disques d’or, qui a fait des tournées”. a répondu Kalash Criminel questionné au sujet de la participation de Riska à la mixtape de Sevran avec 13 Block, Maes, Ninho ou encore Imen Es, l’affaire avait créé la polémique cet été en raison de l’absence de Kaaris de cette compilation regroupant des artistes de la ville pour un projet en commun, il aurait subi un boycott en raison de son clash avec Booba.

Finalement, Kaaris vient de réagir à cette annonce lors d’une conversation avec un internaute pour démentir l’information et la déclaration de Kalash Criminel, “J’ai appris que tu seras finalement sur la mixtape, c’est vrai ?” a questionné un fan, “Pas au courant” a répondu Riska avant d’ajouter “J’ai découvert ca aussi hier en rentrant du tournage que je faisais à Marseille.”.

“Rien est faux frérot, Crimi l’a juste annoncé dans notre interview. On a contacter des personnes qui s’occupent du projet et ils n’ont pas démenti la présence de Kaaris (ils ne veulent juste pas trop s’avancer pour pas qui y ai du changement) ! Mais c’est prévu qu’il soit dessus visiblement il l’a aussi appris via les médias” a ensuite expliqué le média RapfrActus au sujet de la déclaration de Kalash Criminel lors de cette interview.














Source

What do you think?

ZONETREIZE.FR

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Jul, le plus gros vendeur de l’année !

Jul et Aya Nakamura élus meilleurs artistes aux Deezer Awards 2020 !