in

Jul et Aya Nakamura élus meilleurs artistes aux Deezer Awards 2020 !


L’appli Deezer annonce que Jul et Aya Nakamura sont les artistes les plus écoutés sur l’année 2020. Un grand bravo à eux !



La fin d’année approchant à grands pas, Deezer a décidé de dévoiler ses tops écoutes de l’année pour la France. Ainsi, l’appli dévoile ses coups de cœur et met en avant de nouvelles récompenses sous forme d’Awards. L’occasion de féliciter Jul et Aya Nakmura, particulièrement. MCE TV vous dit tout de A à Z !

En effet, avec son 3e album studio, Aya Nakamura passe juste devant Angèle. Ainsi, elle devient l’artiste féminine la plus écoutée de l’année.

De son côté, Jul, retrouve sa place d’artiste masculin le plus écouté, suivi de très près par deux autres grandes figures du rap, soit Ninho et Maes.

Mais cette année, Deezer a souhaité mettre en avant les autres succès de l’année. L’appli de musique s’est alors intéressée aux usages de ses utilisateurs comme par exemple le songcatch de l’année ou le karaoké.

Une fois encore, Jul et »Bande Organisée » sont apparus comme en première place des titres les plus écoutés avec la fonction “Paroles” pour la catégorie Karaoké de l’année. Wow !

MCE TV vous en dit plus…

Jul et Aya Nakamura élus meilleurs artistes aux Deezer Awards 2020 !
Jul et Aya Nakamura élus meilleurs artistes aux Deezer Awards 2020 !

Jul semble hors de contrôle !

2020 était l’année de Jul. Après avoir dévoilé La Machine, son 13ᵉ album studio, le rappeur a imaginé un projet avec tous les rappeurs de Marseille.

Plus unis que jamais, ils ont dévoilé la compil 13’Organisé, qui a connu un franc succès. Notamment grâce à certains singles que tout le monde connaît comme « Bande organisée » ou encore « L’étoile sur le maillot« . Et avec tout cet engouement, le rappeur a pulvérisé les scores de ventes !

Alors que son nouvel album Loin du monde ne devrait pas tarder à sortir, Midi Minuit révèle que Jul a écoulé plus de 500 000 albums sur l’année 2020.

Il s’agit donc du plus gros vendeur de musique en France pour l’année. Pour autant, les ventes de 13 Organisé ne sont pas comptées dans ce total… Un grand bravo à Jul donc !





Source

What do you think?

ZONETREIZE.FR

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Kaaris réagit à l’annonce de se présence sur la mixtape 100% Sevran…

Spotify : Ninho, Maes, 13 Organisé dominent les classements 2020

Back to Top

Ad Blocker Detected!

Refresh

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

Oui ma gâtée!
Avant de partir...

Check la sape RAFALE Marseille

C'est pas la capitale, c'est Marseille bébé !

Close
Close