in

Thauvin a « honte de l’OM » en ligue des Champions


Trois défaites en autant de rencontres, 0 buts marqués pour 7 encaissés et un record de 12 défaites consécutives dans la compétition : c’est peu dire que l’OM est à la peine en ligue des Champions. Si la qualification en 8èmes de finale ressemble désormais à un doux rêve, les phocéens auront à cœur de relever la tête dès mercredi soir, avec la réception de Porto. À la veille de cette rencontre capitale, c’est un Florian Thauvin lucide qui s’est présenté face à la presse. 

Présent en conférence de presse en compagnie de son entraîneur André Villas-Boas, Florian Thauvin est revenu sur le parcours de l’OM en ligue des Champions cette saison. Le joueur de 27 ans a déclaré : « Il faut se regarder dans un miroir. Ça fait mal, moi j’ai du mal à l’assumer, il y a un sentiment de honte. Je ne l’accepte pas, il faut faire mieux ». Le champion du Monde 2018 a ensuite mis des mots sur les maux des Olympiens : « On devra faire beaucoup mieux. Il faudra montrer un autre visage. On doit avoir un sursaut d’orgueil et faire mieux dans l’état d’esprit, dans l’attitude. Il faut tirer les leçons de ce qu’on a fait sur les derniers matchs ». 

Durant son échange face aux médias, le natif d’Orléans n’a éludé aucune question, pas même son éventuelle prolongation de contrat, alors qu’il sera libre en juin prochain. Évasif, l’international aux 10 sélections avec les Bleus a déclaré : « Honnêtement pour l’instant, je ne sais pas. C’est trop tôt pour le dire, a déclaré l’international français. Rien n’est encore décidé, acté. On entame à peine des discussions avec le club. Donc pour l’instant, c’est beaucoup trop tôt pour le dire ». 



Source

What do you think?

ZONETREIZE.FR

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

TK freestyle avec « Booska Sang-froid » [VIDEO]

« The Last of Us » : le jeu vidéo culte bientôt adapté en série