in

Elams et Hatik réunis sur « La Vida » [VIDEOCLIP]


Elams finit l’année en beauté : après le carton de 13 Organisé, il signe un clip en tendances YouTube avec son comparse Hatik.

Elams poursuit sa très belle année 2020 : s’il n’a pas sorti de projet en solo, il a brillé comme peu de ses homologues grâce au succès tonitruant de Bande organisée, le single 100 % marseillais certifié diamant qui a réuni quelques-unes des têtes d’affiche de la cité phocéenne. Le titre a longtemps dominé les charts et a décroché un disque de diamant. Il a d’ailleurs été annonciateur de la compilation 13 Organisé dirigée par Jul. Certifiée disque d’or par le SNEP, Elams y pose sa voix pas moins de quatre fois.

Après cette gigantesque expérience collaborative, Elams a repris le travail pour son compte. Pas plus tard que ce mardi 17 novembre, il a envoyé son tout nouveau single. Baptisé La Vida, il compte un invité de marque en la personne de Hatik. Sur une production extrêmement dansante composée par Rekoba, les deux rappeurs multiplient les flows et les envolées autotunés avant et signent ensemble un morceau dégoulinant d’amour avec une pointe de banditisme.



Source

What do you think?

ZONETREIZE.FR

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Plus Belle la vie: Luna va retomber sous le charme de Pavel

Time Bomb : l’histoire d’une épopée rap à la française [III/IV]