in

Hatik très fier d’avoir collaboré sur « La Vida » avec le rappeur Elams !


Sur son compte Instagram, Hatik a fait part de sa fierté pour avoir collaboré avec le rappeur Elams sur le titre « La Vida »



L’année 2020 a plutôt bien réussi à Hatik. En effet, la malgré le Covid-19, le jeune rappeur a pu être mis en lumière et vraiment exploser grâce au projet de Franck Gastambide. Celui-ci, faisant du jeune artiste sa star dans la série Validé. Depuis, le fan de l’OM enchaîne les sons et les clips. D’ailleurs, il vient de sortir un nouveau titre, en feat avec Elams.

Si certains ne connaissent pas ce dernier, rassurez-vous, quelques infos devraient vous faire comprendre de qui il s’agit. Sachez, dans un premier temps, qu’il vient de Marseille. Qu’il est un ami de Jul et qu’il a participé à l’un de ses derniers projets.

En effet, celui qui vient de collaborer avec Hatik fait partie du groupe « 13 Organisé ». Il a d’ailleurs fait « ses preuves » dans le morceau faisant tout exploser et ayant grandement aidé au succès de cette collaboration: « Bande Organisée ».

C’est pourquoi, comme pour l’acteur de la série Validé, nous pouvons dire que 2020 semble plutôt une bonne année pour lui aussi.

Entre « 13 Organisé » et son feat avec Hatik, Elams ne va sans doute pas vouloir oublier cette année.

Hatik très fier d’avoir collaboré sur « La Vida » avec le rappeur Elams !
Hatik très fier d’avoir collaboré sur « La Vida » avec le rappeur Elams !

Elams et Hatik dans « La Vida »

Mais d’ailleurs de quel feat parlons-nous ? Car oui, certains ignorent peut-être quel est le titre sur lequel les deux artistes ont posé leur voix. Sachez que le morceau s’intitule « La Vida ». Et qu’il a déjà été clipé.

En effet, Hatik vient d’ailleurs d’en dévoiler un extrait dans sa story comme vous avez pu le voir ci-dessus. D’ailleurs, celui-ci a profité de ce partage pour faire passer un message. Un message rempli d’amour et d’admiration.

Si vous avez fait attention, vous avez pu voir qu’il mettait un petit mot pour Elams. « Avec le fréro », simple, concis, et efficace. Voici comme nous pouvons résumer les 3 mots écrits par le rappeur pour son ami.

Reste donc à savoir avec qui Hatik va vouloir collaborer dans le futur. Certains songent sans doute un prochain feat avec Jul. Etant donné qu’il vient d’en faire un avec un de ses protégés, rien n’est impossible.





Source

What do you think?

ZONETREIZE.FR

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Médine : les ventes de son album « Grand Médine »

Jul dévoile les pochettes de son futur album les plus likées !

Back to Top

Ad Blocker Detected!

Refresh

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

Oui ma gâtée!
Avant de partir...

Check la sape RAFALE Marseille

C'est pas la capitale, c'est Marseille bébé !

Close
Close