[ad_1]
Après une semaine d’exploitation, les chiffres de ventes sont tombés pour le grand retour de Deen Burbigo. L’artiste signe une rentrée remarquée.
Ils sont deux artistes à avoir signé leur grand retour le 6 novembre dernier : tout comme Médine, Deen Burbigo balançait son nouvel album à cette date. Trois ans et demi après Grand Cru (certifié disque d’or), le natif de Marseille a délivré Cercle Vertueux. Le projet, long de 15 morceaux, voit le rappeur de l’Entourage signer 5 featurings (Eff Gee, Edge, Esso Luxueux, Némir et Alpha Wann). Au bout de sept jours d’exploitations, l’artiste signe un très bon score, les fans de ce dernier ayant répondu à l’appel.
En tout et pour tout, Deen Burbigo a vendu 3 155 copies de Cercle Vertueux, dont 1 252 exemplaires en physique, 103 en téléchargement et 1 800 en streaming. La fermeture des disquaires en cette période de confinement a sans aucun doute eu une conséquence sur les ventes totales de l’artiste, lui qui vend une grande partie de ses projets en CD. Le détail des chiffres est à retrouver juste ici :
Cercle vertueux : 3 155 ventes au total
[ad_2]
Source