in

PNL aurait enregistré un nouvel album pendant le confinement


Le groupe n’a évidemment rien confirmé, mais l’hypothèse est lancée par une source assez sérieuse pour être reprise : selon NRJ, PNL aurait mis à contribution la période de calme imposée par le confinement pour mettre un nouveau projet en boîte.

Le duo originaire de la cité des Tarterêts est-il prêt à larguer un nouvel album studio ? C’est ce que semble évoquer NRJ dans un long papier dédié au groupe. Rappelant que tous les morceaux présents sur leur dernier projet en date, Deux frères, ont été certifiés par le SNEP, le média lâche au détour d’une phrase, sans aucun ménagement, que « Ademo et N.O.S auraient travaillé sur un tout nouvel album pendant le confinement lié à la crise sanitaire de 2020. » Et ce n’est pas tout : « Ils devraient également faire leur retour sur scène lors d’une tournée évènement dès le mois de février l’année prochaine. »

Sachant qu’aucune communication ni aucun bruit de couloir n’avaient évoqué en amont cet éventuel retour, c’est mine de rien assez surprenant. Malgré tout, il faut dire que PNL a dernièrement fait parler de lui non pas pour sa musique, mais plutôt pour ses initiatives et ses ventes monstrueuses. 

Ayant fait don de sacs à dos QLF à 200 collégiens des Tarterêts pour la rentrée 2020, finançant des colis alimentaires à destination des plus démunis pour le compte de l’association Banlieues Santé en avril dernier, le duo a le coeur sur la main, mais ne perd pas de vue les gros chiffres. Voyez plutôt : le 15 août 2020, leur album Deux frères passait le cap des 500 000 ventes et se voyait de fait certifié disque de diamant. Un second disque de diamant pour le groupe, qui avait déjà décroché la même certification avec Dans la légende. A voir si leur prochain LP saura faire encore mieux, plus vite encore ?



Source

What do you think?

ZONETREIZE.FR

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Rohff – Jul : bientôt le feat ?

« D’IAM à Jul, Marseille capitale rap », le trailer du doc ! [VIDEO]