in

La Casa de Papel saison 5: l’identité du nouveau méchant enfin dévoilée ?


La saison 5 de La Casa de Papel est en pleine préparation. On en sait plus sur le nouveau méchant de la série.



Les fans de La Casa de Papel vont bientôt pouvoir voir l’ultime saison. La saison 5 devrait présenter un tout nouveau « méchant » ! Attention, l’article contient des spoilers. 

La série Espagnole La Casa de Papel connaît un énorme succès sur Netflix. Les braqueurs ont choisi de braquer la banque d’Espagne, mais ont de gros ennuis depuis la saison 4. En plus, les fans ont dû faire face à la mort d’un personnage phare. 

La saison 3 a mis en scène, Alicia Sierra, la nouvelle inspectrice. Cette dernière s’est montrée froide, vulgaire et prête à tout pour détruire les braqueurs. Ainsi, elle n’a pas hésité à utiliser leurs faiblesses pour les attraper.

Nairobi a été touchée par balles après avoir été piégée par Sierra. Tokyo avait réussi à l’opérer et elle semblait hors de danger. Néanmoins, dans la saison passée, Gandia avait fini par la tuer devant tous ses amis.

Les fans de La Casa de Papel ont été dévastés par cette perte et se demandent ce qui va se passer pour les autres braqueurs. Après, Alicia Sierra, un autre personnage pourrait tout tenter pour les arrêter.

La Casa de Papel saison 5: l'identité du nouveau méchant enfin dévoilée ?

La Casa de Papel : un ennemi très intelligent pour l’ultime saison !

La saison 5 de La Casa de Papel est en pleine préparation et la série devrait arriver bientôt sur Netflix. Tout laisse croire que Sierra va rejoindre le groupe des braqueurs. Ainsi, le groupe va devoir faire face à un nouveau méchant et celui-ci s’annonce coriace.

Deux nouveaux personnages vont rejoindre la saison 5, explique le média Express. L’acteur Espagnol Patrick Criado pourrait bien être un nouveau membres de l’équipe si l’on en croit les premières images. Néanmoins, un ancien acteur de Sense8 va jouer les méchants !

Miguel Ángel Silvestre va rejoindre le casting de La Casa de Papel et le showrunner Alex Pina a laissé entendre qu’il serait le nouveau méchant de l’histoire. « Nous essayons tout le temps que nos personnages soient charismatiques, intelligents et brillants« , a-t-il confié pour EW.

Pour le showrunner, il est évident que le Professeur doit faire face à un méchant très intelligent afin qu’il y ait des rebondissements. Ce fût le cas avec Sierra et Raquel dans le passé. « Dans ce cas, dans un film pure sur la guerre, nous regardons aussi que l’intelligence des personnages puisse se mesurer contre celle du Professeur« , a-t-il dit. On peut donc s’attendre à tout !





Source

What do you think?

ZONETREIZE.FR

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

La Flamme : le premier épisode enfin disponible sur Youtube

Sadek répond à Macron après son discours sur les caricatures humiliant Mahomet

Back to Top

Ad Blocker Detected!

Refresh

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

Oui ma gâtée!
Avant de partir...

Check la sape RAFALE Marseille

C'est pas la capitale, c'est Marseille bébé !

Close
Close