in

Soso Maness n’a pas aimé le film Bronx avec Kaaris et le fait savoir


Soso Maness n'a pas aimé le film Bronx avec Kaaris et le fait savoir

Ce vendredi 30 octobre, Netflix a mis en ligne le dernier film réalisé par Olivier Marchal (36 quai des Orfèvres, Braquo, Gangsters, Les Lyonnais), Bronx avec au casting du long métrage Jean Reno, Lannick Gautry, Stanislas Merhar, David Belle ainsi que le rappeur français Kaaris dans le rôle d’un policier, un long métrage qui a fait réagir sur les réseaux sociaux Soso Maness.

Ce samedi le long métrage Bronx s’est directement placé à la première place sur Netflix en France après sa sortie, le thriller dont le scénario se déroule à Marseille, la ville dont est originaire Soso Maness et qu’il connaît très bien, l’auteur du célèbre du désormais célèbre “Zumba Cafew” sur le titre “Bande Organisée” de Jul a exprimé son mécontentement sur son compte Instagram suite au visionnage de ce film policier sur les gangs corses de la ville phocéenne.

Soso Maness s’est exprimé sur sa déception des nombreux clichés présents dans le film et n’a pas terminé de le visionner en révélant que selon lui plusieurs séquences de Bronx sont invraisemblables, “C’était la scène de trop pour moi. Donnez-moi du budget Netflix vous allez comprendre ce que c’est un film sur Marseille” a-t-il regretté.

Synopsis du film Bronx : « Dans les quartiers Nord de Marseille, une tuerie orchestrée par le clan Bastiani a lieu. Deux rivaux sont en charge de l’enquête. Vronski, un flic de la brigade antigang et Costa, un chef de groupe de la BRB aux pratiques douteuses. La situation dégénère lorsqu’un témoin-clé est assassiné durant sa garde à vue. En pleine guerre des gangs, Vronski et ses hommes, pour sauver leur peau, seront obligés de faire des choix lourds de conséquences ».













Source

What do you think?

ZONETREIZE.FR

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

« Jours de Gloire » : Des rappeurs pour un album hommage à Samuel Paty

La Flamme : le premier épisode enfin disponible sur Youtube