in

Koba LaD, Zola et Guizmo dans le Journal du Rap #107 [VIDEO]


C’est l’épisode 107 du Journal du Rap. Tous les samedis, le JDR vous propose de faire un point sur toute l’actualité de la semaine écoulée, dans une vidéo de 5 minutes. Le but ? Ne rien rater de ce qui se passe dans le paysage du rap francophone et découvrir des infos en exclu.

Le troisième album studio de Koba LaD est sorti, et avec lui des featurings avec Vald, Freeze Corleone, Ninho, PLK, Maes et Zed. Le morceau avec ses deux derniers a d’ailleurs été clippé, Coffre plein ! Et ce n’est rien de dire que le coffre était rempli, puisque Koba LaD a tourné dans Paris à bord d’un camion aux couleurs de la cover mercredi 21 octobre, deux jours avant la sortie du projet, pour distribuer chocolats pour les petits et CBD pour les grands ainsi que des disques de Détail. Zola quant à lui a livré des informations précieuses concernant son deuxième album. Il s’appellera Survie et sera garni de deux collab’, avec SCH et avec Leto. Rendez-vous le 20 novembre prochain !

Dans le reste de l’actu, les ventes de Lacrim, le (très) beau geste de Jul envers les artistes de la compilation 13Organisé et le télécrochet qui aura SCH, Niska et Shay pour jury.



Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Bronx : le film dans lequel joue Kaaris est numéro 1 sur Netflix

Plus belle la vie: l’acteur Gilles Azzopardi est décédé à l’âge de 53 ans !