in

La Casa de Papel saison 5: Najwa Nimri tease son retour sur Instagram !


A quand la saison 5 de la Casa de Papel ? Les fans attendent la suite depuis le mois de mars… Et les acteurs teasent encore !



Le retour de la Casa de Papel semble encore flou, mais les acteurs continuent de faire monter la pression ! Alors que le tournage de la saison 5 a commencé à la fin du mois de juillet, les photos se multiplient…

Ainsi, hier, Alvaro Morte s’affiche. Le plus célèbre des professeurs poste une photo, et prend la pose avec Marseille… Les deux acteurs semblent donc très complices. Mais surtout toujours ensemble : le tournage continue !

Alors que le covid oblige les pays d’Europe à prendre des restrictions, La Casa De Papel continue donc d’avancer vers cette saison 5. Les théories se multiplient autour de l’issue de la série, mais rien ne filtre…

Les fans s’imaginent ainsi le professeur entrer dans la banque… Alors qu’on l’a quitté, un pistolet pointé sur lui ! Comment peut-il donc s’en sortir ? Comment va-t-il réussir à se débarrasser d’Alicia ?

Personne ne le sait, et les théories se succèdent donc… Mais l’intrigue semble très dure à démêler. Et la saison 5 de la Casa de Papel ne sortira pas avant un long moment. Pendant ce temps, les acteurs s’en amusent sur Insta !

La Casa de Papel saison 5: Najwa Nimri tease son retour sur Instagram !
La Casa de Papel saison 5: Najwa Nimri tease son retour sur Instagram !

La Casa de Papel : la saison 5 en tournage…

En effet, pour tenir les fans en haleine, la prod publie souvent des photos… Les acteurs, le réalisateur : on découvre çà et là des clichés du tournage. Ce matin, c’est donc au tour de Najwa Nimri de poster sa photo.

Une photo toute simple de la policière, l’air déterminé… Mais de retour à son bureau. On sait donc qu’elle ne passera pas une saison à braquer le Professeur. Rien d’intéressant pour comprendre l’intrigue de cette nouvelle saison de la Casa de Papel…

Même en légende, l’interprète d’Alicia Cordero ne dit rien. Elle garde donc juste son air déterminé, que les fans ont aimé découvrir lors des saisons 3 et 4… Ou pas, car elle reste un danger pour l’équipe des braqueurs.

Il faudra donc attendre 2021, et sûrement le printemps voire l’été pour voir le dénouement de la Casa De Papel. En tout cas, Alicia est bien là… Et a l’air très déterminée.





Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

“Jours de Gloire” : les rappeurs s’unissent pour Samuel Paty

Jul : comment il a réussi “13 Organisé”

Back to Top

Ad Blocker Detected!

Refresh

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

Oui ma gâtée!
Avant de partir...

Check la sape RAFALE Marseille

C'est pas la capitale, c'est Marseille bébé !

Close
Close