in

Jul dépasse le 1 million de vues avec son live 13 Organisé !


Jul bat tous les records avec son titre 13 Organisé. Les vues éclatent sur les plateformes de streaming comme Deezer ou Youtube.



Jul casse tous les records en ce moment. Avec son dernier clip 13 Organisé, il dépasse le million de vues sur Deezer ! Une prouesse dont le rappeur est très fier. Il faut dire qu’il y a de quoi, il est rare d’avoir autant de vues en si peu de temps.

Tout le monde connait ce son. Il passe en ce moment sur toutes les radios. Votre collègue le murmure tout au long de la journée et il ne quitte plus votre tête. Jul a encore une fois fait fort pour la sortie de cette album 100% marseillais. Un marketing très assumé.

Les affiches sont aux couleurs de l’OM, le club de foot de Marseille. Même dans la chanson, leur appartenance à la ville du Sud est marquée. « Ici c’est Marseille bébé » peut-on entendre dans le son ! Mais la prouesse de ce clip long de plus de 6 min est le nombre de rappeurs à l’intérieur.

Ils sont plus de 6 à chanter leur couplet chacun leur tour. Chacun leur style et voix différente. Et le tout donne un savoureux mélange de moments cultes. On pense à la partie « Zumba cafeaw » que chacun chante au moins une fois par jour.

Jul dépasse le 1 million de vues avec son live 13 Organisé !
Jul dépasse le 1 million de vues avec son live 13 Organisé !

Jul bat encore les records sur Youtube

Bref, c’est encore un succès pour Jul il n’y a rien à dire. Et cette fois, le rappeur enlève donc l’auto tune pour laisser apparaître sa vraie voix. Et ça serait presque une révélation ! La voix est plus claire et beaucoup plus sympa à écouter que sur certaines chansons.

Histoire de goût, bien évidemment. Néanmoins Jul fait plus d’un million de vues sur Deezer et il le partage dans sa story Instagram. L’artiste a de quoi être fier. Mais ce n’est rien face aux vues de Youtube. En effet la chanson a été visionnée plus de 154 millions de fois.

Un nombre qui donne le vertige ! Et il ne faut pas oublier que les vues continuent de grimper continuellement. On peut donc dire que c’est un vrai succès pour le rappeur marseillais.



Source

What do you think?

ZONETREIZE.FR

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

« Bande Organisée » bat un nouveau record !

« Jours de Gloire » : les rappeurs s’unissent pour Samuel Paty

Back to Top

Ad Blocker Detected!

Refresh

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

Oui ma gâtée!
Avant de partir...

Check la sape RAFALE Marseille

C'est pas la capitale, c'est Marseille bébé !

Close
Close