in

« 13 Organisé » : Jul veut la même somme pour tout le monde ! [VIDEO]


Sortie le 9 octobre dernier, la compilation 100% marseillaise signe déjà un énorme carton. Certifié disque d’or, le projet avait réalisé l’un des meilleurs démarrages de l’année en première semaine. Portée par le carton phénoménal de Bande Organisée ou encore des morceaux comme l’Étoile sur le maillot et Je suis Marseille, la compilation est un succès à tous les étages. À l’initiative du projet, Jul aurait en plus eu une idée des plus louables, comme l’a expliqué l’Algérino. 

Comme pour tous les autres artistes ces dernières semaines, il est impossible pour la bande de 13 Organisé de se produire sur scène actuellement. Pour pallier ce manque, les artistes, en collaboration avec Deezer, ont décidé d’organiser des séances Live sur YouTube. Deux sessions sur trois se sont déjà déroulées, la prochaine se tenant ce vendredi à 21h. Dans la dernière session, de nombreux détails ont été donnés sur la conception du projet par les artistes présents. L’Algérino en a profité pour rendre hommage à Jul, déclarant : « C’est la première fois qu’un artiste décide de faire un projet sur lequel tous les artistes sont producteurs. C’est du jamais vu. Il a tenu à ce que tous les artistes touchent la même somme ». 

Interrogé à ce sujet, le J a déclaré : « À la base je ne voulais pas faire ça pour l’argent déjà et je voulais faire croquer aussi les gens qui ont pas la possibilité d’être visibles. Autant les faire croquer avec de l’argent, du buzz… J’ai voulu tout partager et tout le monde touche pareil ». Le deuxième live est à retrouver en intégralité juste ici : 



Source

What do you think?

ZONETREIZE.FR

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Kidaki rêve de « Mexico » [VIDEOCLIP]

Le clip “Bande Organisée” de Jul choque la police qui demande sa censure