in

Seth Gueko aimerait une bande organisée belge




Sur Twitter, Seth Gueko a mis un post comme quoi il serait hypé par une version belge de bande organisée. Cela a donné des idées aux fans sur l’oiseau bleu.

Tout cela est parti d’un tweet lambda. Sur le réseau social, Seth Gueko a émis l’idée que les belges pourraient se rassembler pour faire une compilation comme 13’Organisé. « Si les belges faisaient un #bandeorganisé on serait tous en pls« , a t’il tweeté. Preuve en est-il qu’il porte en haute estime les rappeurs du plat pays. Par la suite, le rappeur de pontoise a fait une liste non exhaustifs d’éventuel participants (Damso, Hamza, Shay,…).

Bien qu’il n’y ai eu aucune information dans ce sens, le tweet de Seth Gueko a suscité un certain engouement. Quelques-uns de ses fans ont rajouté des artistes à la liste pour donner encore plus d’idées. En tout cas, zdedededex à l’air de tenir à ce que le projet se fasse, puisqu’il a mentionné Martin Vachiery. Il s’agit d’un journaliste fondateur de « Check », « une marque de production de contenus urbains ». Celui-ci à par ailleurs répondu aux propositions des fans du rappeur.



Source

What do you think?

ZONETREIZE.FR

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Lacrim revient en force avec sa mixtape R.I.P.R.O 4 [Stream]

Shay, Niska & SCH seront les jurés de l’émission Rythm + Flow made in France