in

Rim’k reprend à sa sauce le même de Patrick Bruel




Ces derniers jours, un même avec Patrick Bruel fait le tour des réseaux sociaux. Et Rim’k l’a repris à sa manière en parlant de son featuring avec PLK.

Pour son album Enna, PLK avait invité Rim’k sur le titre « Toutes générations ». Pour ce featuring, l’ancien de la Mafia k’1 fry a repris le même couplet que dans le classique « Pour Ceux ». Il en a fait récemment de l’autodérision sur son compte twitter, reprenant le même de Patrick Bruel jouant au Poker. Cette image virale, à la mode ces derniers jours sur les réseaux sociaux, le rappeur du 94 l’a reprise à sa manière. Mais à la place du chanteur, c’est lui qu’il s’est mis en scène en train de jouer au célèbre jeu de cartes.

Dans son tweet, Rim’k dit « Quand les 2003 kiffent mon couplet avec PLK, alors que je l’ai écrit en 2003 ». Ici, le membre du 113 fait de l’humour mais marque aussi sa longévité dans le rap français. Encore aujourd’hui peu d’artistes peuvent se permettre de durer aussi longtemps dans la musique. De plus si son couplet marche aussi bien en 2003 qu’en 2020, c’est qu’il a su toucher quelque part toutes les générations.



Source

What do you think?

ZONETREIZE.FR

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Nekfeu décroche son 19ème single d’or des étoiles vagabondes

Pour Pone, SCH « a sorti le couplet de l’année » dans « 13 Organisé »