in

Kalash Criminel revient à son credo dans « A.D.N » [Clip]


Kalash Criminel sort son nouveau clip "A.D.N"



‘);var c=function(){cf.showAsyncAd(opts)};if(typeof window.cf !== ‘undefined’)c();else{cf_async=!0;var r=document.createElement(« script »),s=document.getElementsByTagName(« script »)[0];r.async=!0;r.src= »https://srv.clickfuse.com/showads/showad.js »;r.readyState?r.onreadystatechange=function(){if(« loaded »==r.readyState|| »complete »==r.readyState)r.onreadystatechange=null,c()}:r.onload=c;s.parentNode.insertBefore(r,s)};
})();

Un mois après le clip de « J’ai arrêté », Kalash Criminel revient à son style dans son nouveau titre « A.D.N ». Un morceau extrait de la compil Art de Rue.

Il y a un mois, Kalash Criminel a surpris son monde avec le clip ensoleillé « J’ai arrêté ». Mais Crimi est revenu à son format traditionnel avec son nouveau clip « A.D.N ». Comme d’habitude, le MC cagoulé régale son public avec un prod trap et de grosses punchlines. Il ne se prive pas de balancer des pics comme « Salue tous les terriens sauf Thierry Ardisson ». « A.D.N » est extrait de la compilation Art de Rue, la nouvelle compilation qui paraîtra en septembre.

En plus de Kalash Criminel, on sait déjà que la compilation comprendra d’autres invités comme HMZ et Sadek. Si c’est son clash avec Booba qui fait le plus actualité, le rappeur de Sevran privilégie lui la musique. Il n’a d’ailleurs pas répondu à la dernière pique de B2O sur Instagram. Kalash arrivera par ailleurs avec un nouvel album très bientôt, lui qui avait annoncé pendant le confinement qu’il était « Bientôt terminé ».

Évoluer en gardant sa ligne

Explosant fin 2015 avec le titre « Arrêt du Cœur », Kalash Criminel s’est imposé comme l’une des nouvelles figures de la trap Française. Outre la cagoule qui est devenue sa marque de fabrique, il fait parler de lui par ses punchlines. Tantôt provocantes, tantôt engagés, la natif des Kinshasa parle souvent de l’Afrique dans ses textes. Il parle d’ailleurs dans « A.D.N » de la présidence de la République Démocratique du Congo. Le rappeur albinos parle de ses ambitions politiques à son passage dans l’émission Thérapie.

Au fur et à mesure de sa discographie, Kalash Criminel a gardé son côté trap et hardcore. Mais il a de plus en plus apporté de touches mélodieuses dans certains morceaux. Dès sa mixtape Oyoki en 2017, il a collaboré avec d’autres artistes hors de son credo comme Jul ou encore Keblack. Pour son premier album La fosse aux Lions il a poussé le virage encore plus loin avec des titres comme « Encore ». Ses autres featurings montrent également une certaine ouverture musicale, comme sur « Comme si j’avais mille ans » avec Madame Monsieur.

Kalash Criminel revient à sa trap dans « A.D.N », de quoi intriguer ses fans sur la compilation Art de Rue. Une bonne promotion pour le projet ainsi que le futur album.





Source

What do you think?

ZONETREIZE.FR

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

COM8 : la marque culte des années 2000 annonce son retour

Qu’est-ce que Art de Rue, la Nouvelle compilation ?