in

50 Cent : Son fils trouve que Pop Smoke est meilleur que lui


Le fils de 50 cent trouve que Pop Smoke est meilleur que lui



‘);var c=function(){cf.showAsyncAd(opts)};if(typeof window.cf !== ‘undefined’)c();else{cf_async=!0;var r=document.createElement(« script »),s=document.getElementsByTagName(« script »)[0];r.async=!0;r.src= »https://srv.clickfuse.com/showads/showad.js »;r.readyState?r.onreadystatechange=function(){if(« loaded »==r.readyState|| »complete »==r.readyState)r.onreadystatechange=null,c()}:r.onload=c;s.parentNode.insertBefore(r,s)};
})();

Marquise Jackson, le fils de 50 Cent a admit qu’il remplaçait maintenant son père par Pop Smoke dans sa liste des meilleurs rappeurs.

La relation que 50 Cent entretient avec son fils aîné Maquise Jackson continue de se dégrader. Alors que les deux hommes sont en froid depuis des années Marquise n’a jamais remis en cause les talents de rappeur de son père, il l’a même toujours, malgré leur beef, compté parmi ses cinq rappeurs préférés.

Cependant, il semblerait que le jeune homme ait récemment changé d’avis. En effet, lors d’un live Instagram Marquise a déclaré sans sourciller et le sourire aux lèvres que pour lui Pop Smoke était meilleur que 50 Cent.

« J’ai dit à des potes que je remplaçais 50 dans mon top 5 par Pop Smoke« 

Et lorsque son interlocuteur le reprend sur sa déclaration, Marquise se justifie en disant :  » Parce qu’il avait le deux. Il pouvait faire ce que 50 Cent fait, il sonne comme lui et il a la mélodie. »

Si son interlocuteur n’est une fois de plus pas vraiment d’accord avec lui Marquise est formel, Pop Smoke, le protégé de 50 a maintenant dépassé le maître. Une prise de partie qui se place ainsi dans la succession de piques et d’escarmouches que 50 Cent et son fils ne cessent de lancer.

Il y a quelques mois, c’est Fifty qui déclarait qu’il préférerait avoir Tekashi69 comme fils, et cela malgré tout le mépris qu’il dit lui porter.

50 Cent a déclaré ne plus aimer son fils

Plus récemment, le rappeur est revenu sur sa relation avec Marquise lors d’un live Instagram avec Van Lathan. Lorsque l’on a demandé s’il aimait toujours son fils malgré tout ce dernier a répondu qu’il ne l’aimait plus.

 » Je l’aimais. J’aurais jamais cru que le succès me coûterait mon premier enfant, mais c’est pourtant le cas. « 

La perspective d’une réconciliation entre 50 Cent et son fils aîné semble être de plus en plus compromise …





Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Quand Franck Ribéry est la star d’un clip en Italie

The Roots : Malik B est mort