in

Xzibit et Dr Dre teasent un nouveau son en studio ?


Dre & Xzibit préparent du sale en studio



‘);var c=function(){cf.showAsyncAd(opts)};if(typeof window.cf !== ‘undefined’)c();else{cf_async=!0;var r=document.createElement(« script »),s=document.getElementsByTagName(« script »)[0];r.async=!0;r.src= »https://srv.clickfuse.com/showads/showad.js »;r.readyState?r.onreadystatechange=function(){if(« loaded »==r.readyState|| »complete »==r.readyState)r.onreadystatechange=null,c()}:r.onload=c;s.parentNode.insertBefore(r,s)};
})();

Des années après la sortie de leur dernière collab, Dr Dre et Xzibit pourraient bien re-faire du son ensemble.

Xzibit et Dr Dre prépareraient-ils une nouvelle sortie musicale ? C’est ce que le dernier post de l’ex présentateur de « PIMP My Ride » laisse penser. Ce dernier a en effet partagé une vidéo sur Instagram où on peut le voir au studio en train d’écouter une prod avec Dr Dre.

Si l’artiste n’a révélé aucune info supplémentaire sur la nature de la collaboration ou même une potentielle date de sortie, ce post a tout d’un teaser. On peut donc se dire qu’il y a de grandes chances que Dre s’allie une nouvelle fois à l’interprète de « Get Your Walk » sur un nouveau morceau, ou même soyons fous, sur un nouvel album.

Ce que l’on peut tout de même affirmer sans risque est que la publication du rappeur a dû exciter bien des fans des deux artistes et même de rap old school en général. En effet, l’alliance Dr Dre Xzibit avait donné naissance dans les années 2000 à des pépites comme « What’s the différence » feat Eminem, « X » ou encore « Full Circle » aux côtés d‘Ice Cube.

L’annonce du come back de Xzibit ?

Ainsi, huit ans après la sortie de son dernier album « Napalm » Joiner pourrait bien officialiser son come back avec le Barron de la West Coast et à par la même occasion s’assurer que son retour sur la scène hip-hop soit un événement pour tous les fans du genre.

L’affaire est à suivre de très près…





Source

What do you think?

ZONETREIZE.FR

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

DMX et Snoop Dogg ont fait un battle sur Verzuz

Tekilla, Demi Portion et bien d’autres posent sur « Insolent III » [Stream]