in

Joey Starr pose avec les acteurs du biopic de NTM




‘);var c=function(){cf.showAsyncAd(opts)};if(typeof window.cf !== ‘undefined’)c();else{cf_async=!0;var r=document.createElement(« script »),s=document.getElementsByTagName(« script »)[0];r.async=!0;r.src= »https://srv.clickfuse.com/showads/showad.js »;r.readyState?r.onreadystatechange=function(){if(« loaded »==r.readyState|| »complete »==r.readyState)r.onreadystatechange=null,c()}:r.onload=c;s.parentNode.insertBefore(r,s)};
})();

Joey Starr a partagé un selfie sur son compte Instagram. On le retrouve au milieu des acteurs qui l’incarneront lui et Kool Shen dans le biopic de NTM.

C’est le genre de post qui a dû faire sourire bon nombre des fans de Joey Starr. Ce lundi ce dernier s’est affiché avec une partie du cast du film sur l’histoire de NTM et pas n’importe qui. Il a en effet posté sur son compte Instagram une photo lui-même aux côtés des acteurs Théo Christine et Sandor Funtek aka les Joey Starr et Kool Shen des années 80-90.

« Joey Starr, Kool Shen et moi. »

En effet, les deux acteurs devraient incarner le duo mythique dans « Suprême », le futur biopic de NTM. Le film réalisé par Audrey Estrougo devrait se concentrer sur les premières percées du groupe. De ses débuts à la fin des années 80 à son premier Zénith en 1992.

Le biopic sur NTM pour bientôt

Si peu d’informations circulent autour du film et notamment l’avancée de sa production, qui a d’ailleurs probablement été sévèrement touchée par l’épidémie de Covid 19, Joey Starr confirme en deux clics que le tournage a bel et bien repris.

Le rappeur n’a cependant pas donné plus d’info sur le long-métrage, notamment au sujet de sa date de sortie. Toutefois, ce post a tout de même rempli ce qui devait être sa mission principale, à savoir attiser la curiosité des fans du célèbre duo venu de Seine-Saint-Denis et remettre l’arrivée du biopic au cœur de l’actu.

Que l’on soit fan de NTM, fan de rap français, amoureux de culture hip-hop ou simple curieux, on ne peut qu’attendre la sortie du film « Suprême » avec impatience.





Source

What do you think?

ZONETREIZE.FR

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

« Streams of Thought Vol. 3 », le nouvel album de Black Thought sortira ce mois-ci

La bande-annonce de la Haine est sortie en 4K