in

Retour sur le concert de PNL sur Netflix




‘);var c=function(){cf.showAsyncAd(opts)};if(typeof window.cf !== ‘undefined’)c();else{cf_async=!0;var r=document.createElement(« script »),s=document.getElementsByTagName(« script »)[0];r.async=!0;r.src= »https://srv.clickfuse.com/showads/showad.js »;r.readyState?r.onreadystatechange=function(){if(« loaded »==r.readyState|| »complete »==r.readyState)r.onreadystatechange=null,c()}:r.onload=c;s.parentNode.insertBefore(r,s)};
})();

Le concert de PNL à l’Accorhotels Arena de 2017 est désormais disponible sur Netflix. L’occasion pour les fans de voir ou revoir le show des deux frères.

Après un teasing intense, ces derniers jours, les abonnés Netflix peuvent désormais voir le concert de PNL à l’Accorhotels Arena. Un show considéré comme le meilleur jamais fait par le groupe de Corbeil-Essonnes. La date de sortie du 5 juillet n’est pas anodine, car elle renvoie à ce qui aurait du être la première date que leur tournée Deux Frères. Comme tous les concerts du groupe pendant la tournée Dans la légende, de nombreux éléments propres à eux étaient présents. On peut entre autres citer l’arbre au milieu de la salle ou la borne d’arcade sur la scène. Plus d’une heure du concert sont au programme avec leur plus grands succès issus de cet album.

Retour en 2017, PNL a marqué le rap français avec leur album Dans la légende sorti quelques mois plus tôt. S’en suit logiquement une tournée dans des salles de concert parmi les plus grandes de France. Si Ademo et NOS ont fait plusieurs grandes villes comme Nantes ou Marseille, ils sont également passés par Paris et la mytique Accorhotels Arena. Les deux frères auraient du y refaire quatre concerts en juillet 2020 mais la pandémie de Covid-19 en a décidé autrement. Des fausses places ont été distribués à ceux qui étaient censés être présents à l’un des quatre concerts. Le début de la tournée, quand à elle était apportée à février 2021.



Source

What do you think?

ZONETREIZE.FR

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

DMX et Swizz Beatz sont de retour en studio

« Streams of Thought Vol. 3 », le nouvel album de Black Thought sortira ce mois-ci