[ad_1]

‘);var c=function(){cf.showAsyncAd(opts)};if(typeof window.cf !== ‘undefined’)c();else{cf_async=!0;var r=document.createElement(« script »),s=document.getElementsByTagName(« script »)[0];r.async=!0;r.src= »https://srv.clickfuse.com/showads/showad.js »;r.readyState?r.onreadystatechange=function(){if(« loaded »==r.readyState|| »complete »==r.readyState)r.onreadystatechange=null,c()}:r.onload=c;s.parentNode.insertBefore(r,s)};
})();
DMX et Swizz Beatz se sont pris en photo en studio. Leur dernier projet remonte à août 2019. Ils posaient ensemble sur le titre « Just in Case ».
Les deux ex boss de Ruff Ryders sont de retour. Presque un an après leur dernière sortie musicale Swizz Beatz et DMX ont repris la route du studio et ont tenu à le faire savoir. C’est en effet l’interprète de « Big Time » qui a lâché l’info en publiant ce jeudi une photo de lui et de son ex partenaire sur Instagram.
Sur l’image on peut voir X, un stylo à la main, visiblement très concentré sur ce qu’il écrit. Et Swizz le regarde de loin comme s’il supervisait son travail.
[ad_2]
Source