in

Revivez les freestyles confinés de Furax Barbarossa avec la mixtape « A l’isolement » [Stream]




‘);var c=function(){cf.showAsyncAd(opts)};if(typeof window.cf !== ‘undefined’)c();else{cf_async=!0;var r=document.createElement(« script »),s=document.getElementsByTagName(« script »)[0];r.async=!0;r.src= »https://srv.clickfuse.com/showads/showad.js »;r.readyState?r.onreadystatechange=function(){if(« loaded »==r.readyState|| »complete »==r.readyState)r.onreadystatechange=null,c()}:r.onload=c;s.parentNode.insertBefore(r,s)};
})();

Trois ans après son dernier projet, Furax Barbarossa revient avec la mixtape A l’isolement. Une compilation de ses freestyles réalisés pendant le confinement.

Furax Barbarossa n’a pas chômé durant les deux mois de confinement. Désireux de garder le contact avec le mic et son public, le Toulousain nous a servi sur son Instagram une série de freestyles « A l’isolement« . Il en a réalisé une dizaine durant la quarantaine et les a compilés sur la mixtape éponyme publiée ce vendredi 12 juin.

Les morceaux étant initialement des freestyles filmés depuis un smartphone, il les a réenregistré en version studio pour une qualité optimale sur les plateformes. Ces derniers sont courts et durent une minute en moyenne.

Découvrez également : Digital Tour : Revivez le second concert « A l’isolement » de Furax Barbarossa

En plus des freestyles mixés par DJ Soon, deux inédits, « Le rideau » et « La compagnie », sont présents sur le projet. Comme à son habitude, le rappeur allie forme et fond avec des schémas de rimes toujours aussi efficaces. Le format freestyle, très apprécié par la barbe rousse, lui permet d’afficher sa technique et son timbre de voix unique.

Furax Barbarossa : la suite arrive

Si le dernier album solo Furax Barbarossa, Testa Nera, est sorti en 2014, ce dernier reste productif. En effet entre ses albums communs et ses nombreux concerts, il reste un artiste présent sur la scène rap indé. Il oeuvre même dans l’ombre, ayant notamment écrit les interludes de l’album JVLIUS de SCH.

Un nouvel album solo est également dans les tuyaux sortira d’ici la fin de l’année. Ce projet, il nous en parlait justement lors de notre dernier entretien réalisé peu après la fin du confinement.

« Il [Son public] a raison de l’attendre, oui, parce qu’il est toujours d’actualité, bien sûr. On a pris un peu de retard avec les événements récents, mais il sera là en 2020… Je peux t’en dire un mot oui : foudre. »

En parlant de foudre. Il a récemment déversé quelques puissants éclairs sur le rap game en collaborant avec Scylla sur le morceau « Sale Mômes« . Furax Barbarossa rappe depuis plus d’une vingtaine d’années et continue d’œuvrer avec passion pour la culture. C’est pour cela qu’il est respecté de tous dans le milieu du rap français.





Source

What do you think?

ZONETREIZE.FR

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Akhenaton attaque le rap « Manu militari » [Clip]

J. Cole signe un retour engagé avec « Snow on Tha Bluff »