in

Aketo revient en solo avec un nouvel EP, « Confiserie » [Stream]




‘);var c=function(){cf.showAsyncAd(opts)};if(typeof window.cf !== ‘undefined’)c();else{cf_async=!0;var r=document.createElement(« script »),s=document.getElementsByTagName(« script »)[0];r.async=!0;r.src= »https://srv.clickfuse.com/showads/showad.js »;r.readyState?r.onreadystatechange=function(){if(« loaded »==r.readyState|| »complete »==r.readyState)r.onreadystatechange=null,c()}:r.onload=c;s.parentNode.insertBefore(r,s)};
})();

Pour fêter le déconfinement, Aketo a lâché une surprise musicale sucrée et acidulée : un nouvel EP qui fond dans la bouche intitulé Confiserie.

Le confinement aura été un sacré terrain de jeu pour Sniper. Entre le carton de Paname All Starz Challenge, la divulgation d’un nouveau titre et le battle mémorable contre Sat de la FF, Aketo et Tunisiano ne se sont pas ennuyés. Cela dit, comme nous tous, le déconfinement fut aussi pour eux un soupir de soulagement. Et histoire de fêter ce retour à la normale progressif, Aketo a dévoilé un projet surprise, un EP solo de cinq titres intitulé, Confiserie.

https://www.instagram.com/p/CAOoEKSAjph/?utm_source=ig_embed

Le moins que l’on puisse dire, c’est que ce projet porte bien son nom. Cet opus aussi bienvenu qu’inattendu à le goût d’un délicieux bonbon qui fond sous la langue de tous les fans du rappeur parisien. Mais attention, la confiserie est loin d’être douce, mais plutôt acidulée.

En effet, ne vous fiez pas à la pochette rose et bleu du EP, sur les cinq titres de Confiserie, Aketo est chaud bouillant et prêt à en découdre. Armé de son flow bien connu et de ses vingt ans de carrière, il délivre surtout des morceaux nerveux, avec pour seule volonté de s’amuser micro en main.

Dans l’ère du temps, Aketo Ryad fait mouche et débite ses punchlines autant sur des productions à l’ancienne que sur des instrus trap plus actuelles. Signe de sa versatilité et de sa riche expérience dans le game. La production et le mix de l’EP sont signés Blue Magic Factory. La dernière Confiserie d’Aketo se croque en cinq bouchées, sans modération et sur toutes les plateformes de streaming.





Source

What do you think?

ZONETREIZE.FR

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Akhenaton accompagne JUST MUSIC BEATS sur « Surprise »

DJ Khaled annonce un gros live sur Instagram et tease un single avec Drake