in

« Validé » : Hatik dans la saison 2, la rumeur reprend


Et si le personnage de Hatik dans Validé était finalement vivant ? Une photo semble indiquer que le rappeur était de passage sur le tournage de la saison 2, peut-être pas simplement pour saluer l’équipe.

Validé, la série réalisée par Franck Gastambide, est un des plus gros cartons de 2020. Diffusée lors du premier confinement sur le service vidéo MyCanal, la saison 1 composée de dix épisodes de trente minutes chacun a fait sensation auprès des jeunes qui ont découvert une intrigue palpitante dans les coulisses du rap français. Les millions de visionnages se sont cumulés au point que le programme devienne le plus populaire de l’histoire de la plateforme de streaming du groupe CANAL+, rien que ça.

En début d’année, on apprenait que la chanteuse Amel Bent rejoignait déjà un casting bien garni en têtes d’affiche avec Rohff ou encore Alonzo pour ne citer qu’eux. Cette fois, c’est la rumeur présence éventuelle de Hatik dans la saison 2 qui reprend. En effet, Laetitia Kerfa a posté une photo sur son compte Instagram qui semble avoir été prise durant le tournage de la suite de Validé (désormais terminé) sur laquelle on peut apercevoir Hatik ! Alors que le doute plane encore autour de sa mort, peut-être qu’il pourrait revenir dans les prochains épisodes. Affaire à suivre…



Source

What do you think?

ZONETREIZE.FR

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Pone et Karlito signent leur première collaboration avec « SOS » [Stream]