in

Validé : enfin une date de diffusion pour la saison 2 !


Un peu moins d’un an et demi après la diffusion de sa première saison, Validé revient. Le programme est désormais prêt à embrayer sur une saison 2, annoncée pour le mois d’octobre.

Porté par Franck Gastambide, le projet Validé aura à la fois permis de découvrir les talents d’acteurs de Hatik, mais aussi de voir défiler tout un tas d’invités prestigieux au fil des épisodes. Sur sa première saison, la série aura ainsi accueilli Lacrim, Ninho, Soprano, Mister V,  Rim’K, S.Pri Noir, Kool Shen, Mac Tyer, Rémy, Take A Mic, Cut Killer ou encore Busta Flex pour ne citer que ceux-là.

La saison 2 s’annonce au moins au même niveau, et déjà, il a été confirmé des apparitions face caméra de Rohff, YL, Dinos, Soolking, Kofs et Saïd Taghmaoui. Reste que cette S2 demeure encore floue. Tout juste sait-on qu’elle sera diffusée dans le courant du mois d’octobre, comme l’a confirmé un message publié sur la page Instagram du programme. Dans la foulée, des clichés de certains acteurs au rendez-vous dans les prochains épisodes ont été relayés. Hatik ne sera par contre pas présent, mais la chose était connue de longue date.

Bref, autant le dire, le suspens est à son comble. Pour rappel, Validé aura fait partie des plus beaux succès en termes de séries françaises sur l’année 2020. Selon un classement établi par JustWatch, Validé était la troisième série la plus streamée en France en 2020, derrière Le Jeu de la dame et L’Attaque des Titans.

 



Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Pone et Karlito signent leur première collaboration avec « SOS » [Stream]