in

Soso Maness invite Jul, SCH, GIMS et PLK sur son album !


Quelques semaines avant l’échéance, Soso Maness nous annonce à quelle sauce sera son disque. Le casting est spectaculaire

Il y a quelques jours, Soso Maness annonçait officiellement la parution prochaine de son nouvel album ! Après Rescapé (2019) et Mistral (2020), c’est avec un tout autre statut conféré par le succès tonitruant du single Bande organisée que le rappeur originaire de Marseille (13) présentera le troisième album de sa carrière. Baptisé Avec le temps, il sera disponible dans les bacs et sur toutes les plateformes de streaming le 4 juin. La pochette qui a été dévoilée montre l’artiste en train d’égrener les grains de sable, évoquant le sablier et donc la notion du temps du titre.

Ce nouveau statut, Soso Maness compte bien l’assumer et cela se ressent dans sa tracklist. En effet, le casting est tout simplement composé des plus grosses têtes d’affiche du rap français : SCH, PLK, GIMS et Jul feront des apparitions. Composé de dix-sept titres, l’album comportera les singles DLB 13 ou encore Zumba cafew qui affirment avant tout l’identité rue et rap de l’artiste. La tracklist est à consulter sans plus attendre ci-dessous.

Tracklist complète de l’album Avec le temps de Soso Maness :



Source

What do you think?

ZONETREIZE.FR

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Pone et Karlito signent leur première collaboration avec « SOS » [Stream]