in

Soolking au casting de la saison 2 de « Validé » !


La saison 2 de Validé promet d’être très excitante : un casting en grande partie renouvelé avec de nombreux rappeurs français… et Soolking qui vient d’ajouter son nom !

Validé, c’est la série blockbuster autour du rap qui a dépassé tous les espoirs cette année ! Diffusée pendant le confinement sur MyCanal, la série réalisée par Franck Gastambide a non seulement été le plus gros carton de la plateforme de streaming mais a aussi permis à plusieurs rappeurs de voir leur de performer devant la caméra, notamment Hatik ou encore Bosh qui ont fait la différence en jouant les premiers rôles.

Forcément, l’épopée Validé ne pouvait pas s’arrêter au terme des dix premiers épisodes. Pendant le premier confinement, Franck Gastambide a travaillé avec ses auteurs sur l’écriture d’une deuxième saison dont le tournage a commencé en septembre. Encore une fois, le casting sera rempli de rappeurs français : Alonzo, Rohff, Kofs ou encore Dinos ont déjà tamponné leur ticket pour un nouveau chapitre qui se déroulera en partie à Marseille. Hier, sur Instagram, le réalisateur a confirmé une toute nouvelle présence parmi dans le casting : celle de Soolking ! Les deux hommes ont posé ensemble pour officialiser les débuts du chanteur originaire d’Algérie en tant qu’acteur.



Source

What do you think?

ZONETREIZE.FR

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Pone et Karlito signent leur première collaboration avec « SOS » [Stream]