in

SCH : « JVLIVS II » certifié disque d’or en seulement 4 jours !


Le raz de marée JVLIVS II continue de tout emporter sur son passage. Quelques jours seulement après la sortie du dernier opus de SCH, le projet a d’ores et déjà été certifié disque d’or

Le 19 mars dernier, SCH a dévoilé son très attendu album JVLIVS II. Long de dix-neuf pistes, le projet comprend des featurings avec Jul et Freeze Corleone (sans oublier le morceau avec Le Rat Luciano et le J sur une des deux versions physiques de l’album). Succès phénoménal en streaming, le disque a d’ores et déjà été certifié disque d’or. Le tout en seulement quatre jours d’exploitation. Une performance impressionnante, qui n’a pas manqué de faire réagir le S. Suivi par plus d’1,4 millions de personnes sur Instagram, le rappeur d’Aubagne a dévoilé plusieurs clichés en compagnie de son nouveau trophée sur le réseau social. 

En légende de sa publication, SCH a écrit : « Celui-là c’est le votre. C’est incroyable et bien au delà de ce que j’imaginais alors merci à tous ceux qui y ont contribué et merci du fond du cœur pour l’accueil que vous lui avez donné. » (sic)



Source

What do you think?

ZONETREIZE.FR

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Pone et Karlito signent leur première collaboration avec « SOS » [Stream]