in

SCH annonce un featuring avec Freeze Corleone [PHOTO]


SCH a enfilé son costume de père Noël pour faire un très joli cadeau au rap français. Bon, il risque d’être livré après les fêtes mais l’attente vaudra sûrement le coup…

Sans sortir le moindre projet, SCH a fait des étincelles en 2020. Invité de partout, il a montré à quel point il était à l’aise sur tous les terrains. Toutefois, son public attend de pied ferme la sortie de JVLIVS II, le tome suivant de sa série d’albums concepts – qui devrait s’étirer sur une trilogie, d’après le principal intéressé. S’il n’est pas arrivé en 2020, il sera dans les bacs et sur les plateformes de streaming pour 2021 : le rappeur originaire d’Aubagne a confirmé en interview être « sur la livraison de son prochain projet ».

Ce disque très attendu devrait être accompagné de belles surprises. Juste avant les fêtes de fin d’année, un post Instagram de SCH risque de déchaîner la twittosphère : il a annoncé un featuring avec Freeze Corleone, un des hommes de l’année grâce à son album LMF déjà disque d’or. « A défaut de libérer Jvlivs en 2020 , je pose ça la … Joyeux Noël #BientôtLesFoudres (sic) » a-t-il déclaré en légende de la photo qui réunit les deux rappeurs. Alors que de nombreux auditeurs espéraient voir ces deux rimeurs hors pair s’affronter sur une production, ils ont exaucé les vœux. 



Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Pone et Karlito signent leur première collaboration avec « SOS » [Stream]