in

Rohff braqué par Bosh dans la série « Validé »


Validé a encore moult surprises pour nous. Alors que la saison 2 approche, une photo de Rohff sur le tournage alimente les théories… que lui arrive-t-il ?

La saison 2 de Validé est déjà dans la boîte ! Actuellement en cours de montage, elle nous réserve sans doute de sacrées surprises. On devrait notamment avoir des explications quant au sort qui a été réservé à Apash, le rappeur incarné par Hatik. D’après de multiples informations, on peut également en déduire que l’intrigue de cette saison 2 au casting qui sera encore plus impressionnant que pour la saison précédente se déroulera au moins partiellement dans la ville de Marseille.

Sur Instagram, le compte officiel de la série s’amuse à teaser les millions de fans prêts à dévorer la nouvelle salve d’épisodes dès qu’elle sera disponible sur MyCanal. Ce 28 février, une première image de Rohff sur le tournage de la saison 2 a été diffusée ! On y voit Karnage, le rappeur interprété par Bosh, braquer Rohff avec un pistolet. Ce dernier ne semble pas paniqué pour un son, bien au contraire : il a l’air plutôt serein face à la folie du poulain de Mastar. Mais quels sont les secrets de cette scène ? Tout nous sera révélé au cours des prochains mois…



Source

What do you think?

ZONETREIZE.FR

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Pone et Karlito signent leur première collaboration avec « SOS » [Stream]