in

Ramos et Messi au PSG ? Soso Maness l’avait annoncé il y a longtemps


Et si Soso Maness se lançait dans une drôle de seconde carrière, celle de journaliste sportif ? Le rappeur marseillais semble en tout cas avoir les contacts qu’il faut pour percer dans ce milieu. Plusieurs mois avant que cela ne devienne réalité, l’artiste annonçait en effet que Sergio Ramos et Lionel Messi allaient rejoindre le Paris Saint-Germain

En juin dernier, Soso Maness dévoilait son album Avec le temps. Dans le cadre de sa tournée des médias à l’occasion de cette sortie, l’artiste phocéen s’est rendu dans les locaux du magazine Onze Mondial. Après avoir débattu de beaucoup de sujets traitant du ballon rond, l’auteur du hit Petrouchka a été invité à donner son avis sur le Paris Saint-Germain et sur Neymar. Il déclare alors : « Il vaut plus grand-chose Ney-Ney, ça y est les gars. Mais là ils arrivent costaud là Paris. Ramos, Messi. J’ai des relations, je vous les donne en avant-première, le 11. Ramos et Messi qui arrivent à Paris. »

Oui, mais voilà, quelques mois après ces déclarations lancées sur le ton de la blague, Sergio Ramos et Lionel Messi ont bien rejoint le club de la capitale. L’occasion pour Soso Maness de rappeler à sa communauté ses propos. Le rappeur a dévoilé sur Instagram la fameuse séquence. En légende, on peut lire : « Soit on a des relations, soit on en a pas. Elle a quatre mois l’interview. »

Reste plus qu’à savoir si le rappeur a des nouvelles concernant le futur de Kylian Mbappé ou sur le mercato de l’OM.



Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Pone et Karlito signent leur première collaboration avec « SOS » [Stream]