in

Naps : accusé de viol, il répond


Naps a répondu aux graves accusations dont il est l’objet.

Ce jour, Le Point rapportait une plainte pour viol visant Naps, le rappeur originaire de Marseille (13). Une femme de 20 ans aurait rencontré ce dernier dans une boîte de nuit. Ensemble, ils auraient sympathisé avant de poursuivre la soirée dans une chambre d’hôtel dans laquelle se serait produit le crime : la victime présumée a déclaré aux forces de l’ordre avoir subi un viol et ne pas avoir pu se débattre, ses membres étant comme paralysés. Le parquet de Paris a ouvert une enquête en flagrance confiée à la 2e DPJ.

Sur son compte Instagram, Naps a décidé de réagir à ses accusations. Alors que son nouvel album Best Life paraîtra ce vendredi 8 octobre, le rappeur ne compte pas décaler la sortie et nie en bloc les faits qui lui sont reprochés par la victime présumée.

« Ma team, je vois dans la presse les rumeurs qui circulent et re circulent … ça salit mon nom alors que j’ai rien fait, j’ai même pas été contacté par la police je sais même pas de quoi il s’agit en vrais. Bref voilà

Je conteste évidemment l’ensemble des faits allégués. Je peux pas laisser faire et vais charger mon avocat de déposer plainte pour dénonciation calomnieuse. Okay

Clairement ca cherche à me nuire avant la sortie de Best Life mais la justice fera son travail avec moi quand ils m’appelleront, et on lâche rien.

J’vous aime rdv le 8 octobre » (sic)



Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Loading…

0

Pone et Karlito signent leur première collaboration avec « SOS » [Stream]