in

Les premières minutes du documentaire sur Jul !


Pas un jour ne passe sans que Jul ne soit au centre de l’actualité. Aujourd’hui, on apprend que le rappeur marseillais aura bientôt droit à un documentaire revenant sur son parcours. On y retrouvera de nombreux invités de prestige. 

Toujours aussi actif, Jul a fait le 25 juin dernier son retour sur long format. Il a publié à cette date son dernier album studio, Demain ça ira. Long de dix-huit titres, le projet comprend seulement deux featurings, avec Nordo et Naps. En première semaine, le disque s’est par ailleurs vendu à plus de 33 000 exemplaires. Suivi par plus de 2,7 millions de personnes sur Instagram, le J a dévoilé sur le réseau social un nouveau projet dont il sera le centre d’intérêt. Il s’agit du documentaire Rien sans rien, réalisé par Leïla Sy

Sur Instagram, Jul a dévoilé un premier teaser de près de quatre minutes du documentaire. Il y revient sur sa carrière, de son premier concert au Vélodrome à l’aventure 13′ Organisé, sans oublier son amour pour la musique et le soutien de sa communauté. On peut également retrouver des personnalités comme Alonzo, Heuss L’Enfoiré ou encore Bengous dans le teaser. Après avoir réalisé Banlieusards, Leïla Sy s’attaque pour sa part à un autre projet avec une star du rap français. 



Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Pone et Karlito signent leur première collaboration avec « SOS » [Stream]