in

Landy : les ventes de son nouvel album « A-One »


Après une semaine d’exploitation, les chiffres de ventes sont tombés pour le deuxième album de Landy. Spoiler : il signe un joli score ! 

Vendredi dernier, Landy a fait son grand retour sur long format : près de deux ans après la parution d’Assa Baing, son tout premier album certifié disque d’or par le SNEP, il est revenu avec de l’ambition avec son deuxième opus A-One. A cette occasion, pour remercier les fans de leur soutien, il a mis sur pied un concours : tous ceux qui ont précommandé son CD ont eu une chance de gagner une Audi A1 Sportback. Le casting du projet est également attrayant : Ninho, Niska, Soolking et Koba LaD.

Sept jours plus tard, les chiffres de ventes en première semaine sont tombés pour ce nouvel album de Landy. Dans un vendredi qui était très chargé en sorties (Jul, Alpha Wann, Vald x Heuss L’enfoiré), A-One s’est tout de même écoulé à plus de 13 800 copies en première semaine. Avec de jolies ventes en physique et une sacrée performance en streaming, il a réalisé un démarrage bien supérieur à sa première sortie ! Le détail des chiffres est à consulter ci-après.

A-One de Landy – 13 800 ventes en première semaine :



Source

What do you think?

ZONETREIZE.FR

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Pone et Karlito signent leur première collaboration avec « SOS » [Stream]