in

La tracklist de la compilation « Carbozo » dévoilée [VIDEO]


L’année 2020 est définitivement une année propice au grand retour des compilations. Après 13 Organisé et Art De Rue, Carbozo viendra clôturer cette année avec un projet disponible le 11 décembre prochain

Marque connue pour ses actions dans le domaine du textile et du prêt-à-porter, Carbozo se diversifie et devient producteur de musique. La compilation du même nom a ainsi été teasée par la publication du morceau éponyme de Ninho. Peu après ISK a délivré Dans le réseau, avant que les Marseillais SAF et Alonzo collaborent sur Merci. Aujourd’hui, la marque a dévoilé la date de sortie et l’impressionnante tracklist de la compilation, qui regroupe 26 noms de la scène rap francophone. 

C’est via une publication sur ses réseaux sociaux que la marque a donné des nouvelles du projet. Carbozo sera donc disponible le 11 décembre prochain. Sur la compilation, on retrouvera 17 pistes et 26 artistes. La liste des invités ne manque d’ailleurs pas de prestige. Timal, Ninho, Koba LaD, Shotas, Uzi, Leto, Cheu-B, 1PLIKE140, Yaro, Hiro, Bolemvn, ISK, Alonzo, SAF, Kaza, Hös Copperfield, Sadek, YL, Solda, Dicapri, Max Paro, Lyrrix, Pon2mik, Evil P et Kodes seront ainsi de la partie. La tracklist officielle est à retrouver juste ici : 

Carbozo Vol.1 Tracklist :



Source

What do you think?

ZONETREIZE.FR

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Pone et Karlito signent leur première collaboration avec « SOS » [Stream]