in

Koba LaD : son projet est terminé, déjà 2 featurings déjà révélés ?


Koba LaD avait promis une suite à sa mixtape parue en juin dernier, elle est désormais bouclée ! Il ne reste plus qu’à attendre une date de sortie…

En juin dernier, Koba LaD lâchait sur toutes les plateformes de streaming sa toute première mixtape intitulée Cartel : volume 1. Au programme de ce projet court, sept titres seulement mais une pléthore de featurings : Guy2Bezbar, SDM, Laylow, Frenetik, Gianni, Oboy, Gazo, Landy et Zkr font tous des apparitions. Depuis, le rappeur qui représente fièrement le fameux Bât 7 prépare le deuxième volet… 

Pas plus tard que ce mercredi 27 octobre, il a annoncé sur son compte Instagram que Cartel : volume 2 était bouclé ! Si l’on ignore quand la mixtape sera disponible, il y a fort à parier qu’elle sera dévoilée sur les plateformes de streaming avant la fin de l’année. Concernant le contenu, elle pourrait bénéficier d’un featuring de Jul si l’on en croit ce court extrait qui tourne sur la toile depuis quelques semaines. De plus, la photo du post Instagram de Koba LaD le montre aux côtés de Jozii, un rappeur venu de Martinique qui fait du bruit depuis quelque temps. Pour le reste, il faudra patienter…



Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Pone et Karlito signent leur première collaboration avec « SOS » [Stream]