in

Jul prépare « un projet de fou » cet été !


Toujours aussi en forme, Jul ne manque pas de projets. Sur les réseaux sociaux, le rappeur a annoncé qu’il allait se mettre un petit temps en retrait afin de travailler sur un gros dossier

Toujours aussi omniprésent, Jul a dévoilé le 25 juin dernier son album Demain ça ira. Long de dix-huit titres, il comprend des featurings avec Naps et Nordo. Auteur d’une nouvelle première semaine très solide avec son projet, le rappeur phocéen a dévoilé il y a peu un inédit venu se rajouter au disque, John. Alors qu’il sera bientôt mis à l’honneur dans un documentaire réalisé par Leïla Sy, le J a annoncé sur les réseaux sociaux qu’il allait prendre une petite pause cet été. Il sera question pour lui de travailler sur un gros projet, sur lequel il n’a pas encore communiqué. 

Suivi par plus de 2,7 millions de personnes sur Instagram, Jul a écrit dans une publication : « L’équipe j’espère que ça va ? C’était pour vous remercier d’être encore présents vraiment !! Y a pas de mots c’est trop !! Et pour vous dire aussi que… là je me lance dans un projet de fou donc je vais m’absenter un peu pendant cet été !! J’ai beaucoup de taff !! Profitez bien de l’album pour cet été il est spécialement pour vous. À bientôt ma team que j’aime » (sic). S’agira-t-il de Bande Organisée 2 ? L’avenir nous le dira. 



Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Pone et Karlito signent leur première collaboration avec « SOS » [Stream]