in

Jul : les premiers streams de son album « Le Classico organisé »


Il y a quelques jours, Jul a publié son tout nouvel album. Aujourd’hui sont tombés les premiers chiffres en streaming, l’occasion de faire un point avant la fatidique première semaine…

Vendredi dernier, Jul a signé son retour avec un album hors du commun. Un an après le succès de 13 Organisé, un album réunissant la majorité des rappeurs renommés de Marseille sur treize titres, la machine du rap français a vu les choses en plus grand : mêler rappeurs de Marseille et de région parisienne pour un triple album ! De cette initiative est né Le Classico organisé. Au programme de ce projet gargantuesque, trente titres et plus de 150 artistes issus des deux villes les plus importantes du rap en France.

Quelques jours plus tard, les premiers chiffres de ventes en streaming ont fuité pour cette sortie toute récente, partagés par RAPRNB. Le Classico organisé s’est écoulé à un peu plus de 7 600 exemplaires uniquement en streaming. A titre de comparaison, 13 Organisé affichait un équivalent-ventes en streaming de 8 400, soit des chiffres assez proches de ceux effectués par le gros projet Paris / Marseille. Découvrez sans plus tarder le détail des chiffres ci-dessous. Rendez-vous vendredi pour un point plus complet !

Le Classico organisé – 7 627 ventes en streaming



Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Loading…

0

Pone et Karlito signent leur première collaboration avec « SOS » [Stream]