in

Jul: De grosses infos sur son prochain album avec « Alors la zone » !


Durant le Planète rap de SCH pour la sortie de JVLIVS II, Jul a annoncé qu’il allait sortir pas moins de quatre projets en 2021. Le premier de la liste s’intitule Demain ça ira, il est prévu pour le 25 juin prochain. Le rappeur marseillais dévoile ce lundi le clip de Alors la zone, premier extrait du projet.

Après avoir dévoilé son album gratuit début mars ainsi que le titre Irréversible, extrait de l’album multi-artiste pour l’OM V13 prévu pour le 2 juillet prochain, Jul revient avec Alors la zone, un des futurs hits de l’été. Sur une prod de SMR Beatmaking, l’ovni marseillais renvoie du très lourd avec un titre dansant. Réalisé par William Thomas, le clip rejoint l’univers de la cover de l’album aux airs futuristes.

Accompagné de plusieurs rappeurs marseillais dont Naps, le J s’ambiance dans un décor estival. La vidéo est coupée par des plans fantaisistes, dans lesquels l’artiste de 31 ans est matérialisé en 3D. Les premiers retours sont sans appel : les fans du rappeur valident et en redemandent.

Rendez-vous le 25 juin prochain pour découvrir le projet au complet, qui promet des gros bangers pour cet été.



Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Pone et Karlito signent leur première collaboration avec « SOS » [Stream]