[ad_1]
Très actif ces derniers temps, Jok’air n’est plus qu’à quelques jours de la sortie de son prochain opus. Aujourd’hui, on apprend que le rappeur parisien a repris un classique de Booba sur les réseaux sociaux.
Près d’un an après la sortie de son dernier album, Jok’Air est sur le point de faire son retour dans les charts. Le 19 novembre, c’est-à-dire ce vendredi, le rappeur dévoilera sa mixtape New Jok City. Si on ne sait pas encore s’il y aura des featurings sur l’opus de Big Daddy Jok, on sait déjà que le disque sera long de seize titres. Auparavant, l’artiste parisien s’était également signalé sur la compilation Classico Organisé. Quelques jours avant la sortie de sa mixtape, Jok’Air fait à nouveau parler de lui, sur Instagram cette fois-ci.
Suivi par près de 400 000 personnes sur le réseau social, le rappeur y a dévoilé un freestyle exclusif, qui a également droit à son clip. Il s’agit d’une reprise du classique Strass et paillettes de Booba, en featuring avec Ali. Ce morceau avait été l’un des plus gros singles du premier album du Duc de Boulogne, Temps Mort, dévoilé en 2002. Une initiative qui semble avoir plu à B2O, puisque ce dernier a partagé la nouvelle sur le compte Instagram lapiraterieofficial. Rendez-vous dans quelques jours pour savoir si le morceau sera également dans New Jok City.
[ad_2]
Source