in

Fianso reprendra « Pierre et le Loup » à l’Opéra


Les semaines passent et Fianso multiplie les projets. Aujourd’hui, on apprend que le rappeur du Blanc-Mesnil serait bientôt de retour au théâtre avec l’adaptation du conte musical pour enfants Pierre et le Loup de Sergueï Prokofiev. 

Trois ans après la sortie d’Affranchis, Fianso a fait son grand retour sur long format en mai dernier avec la sortie de son album La Direction. Long de treize titres, le disque comprend des featurings avec SCH, Sifax, Soolking, ZeGuerre et Kenem. Outre sa carrière de rappeur, l’artiste est également producteur, mais aussi acteur. On a ainsi récemment pu le retrouver dans la série Canal + Les Sauvages. Il y a quelques années, le natif de Saint-Denis apparaissait également pour la première fois au théâtre pour jouer Gatsby dans Le Magnifique, une adaptation théâtrale radiophonique de Gatsby le Magnifique, produite par Radio France. 

En 2022, Fianso sera de retour au théâtre du Châtelet pour reprendre son rôle de Gatsby. Avant cela, le rappeur sera déjà retourné sur les planches. Suivi par plus d’un million de personnes sur Instagram, l’artiste a annoncé qu’il se représenterait le 2 octobre à Aix-les-Bains dans le cadre du festival Nuit Romantiques et le 3 octobre à l’Opéra de Lyon. Il sera à cette occasion le récitant du conte musical pour enfants Pierre et le Loup de Sergueï Prokofiev. Il sera accompagné par l’orchestre de l’Opéra pour cet événement. 



Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Pone et Karlito signent leur première collaboration avec « SOS » [Stream]