in

DCNTD : La nouvelle collection de la marque de Booba se dévoile


Les journées passent et Booba multiplie les projets. Aujourd’hui, on apprend qu’une nouvelle collection de la marque de textile du Duc de Boulogne, DCNTD, est désormais disponible. 

Toujours aussi inspiré, Booba ne s’arrête jamais. S’il est toujours actif en musique, le rappeur continue de développer ses affaires. Alors que le prochain morceau de l’artiste sera disponible en NFT, l’artiste originaire du 92 travaille également sur un projet de série qui pourrait prochainement voir le jour. Il y a quelques mois, B2O a également dit adieu à Unkut, sa marque de textile, pour faire de la place à sa nouvelle entité : DCNTD. Depuis, l’artiste a dévoilé plusieurs collections, dont une rendant hommage à ses classiques

Après avoir donné son avis sur JVLIVS II de SCH, Booba est de nouveau au centre de l’actualité. Depuis quelques semaines, il se murmure également que la marque du Duc et Puma devraient prochainement collaborer pour une paire exclusive. C’est dans ce contexte que DCNTD a partagé sa nouvelle collection, la sobre FW21. On y retrouve quatre nouveaux produits : deux tee-shirts (vendus quarante-cinq euros l’unité) et deux hoodies (vendus quatre-vingt-quinze euros l’unité). Le tout est d’ores et déjà disponible à la vente sur la boutique officielle de la marque. Le tout a été annoncé dans une vidéo que vous pouvez retrouver juste ici : 



Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Pone et Karlito signent leur première collaboration avec « SOS » [Stream]