in

DA Uzi invite Nekfeu, Freeze Corleone ou encore MHD sur son album !


DA Uzi prépare la sortie de son album et vient tranquillement de lâcher une des plus grosses tracklists de l’année en termes de featurings.

Ce n’est plus qu’une question de jours avant que DA Uzi ne fasse son grand retour sur long format. Un peu plus d’un an après Architecte, son tout premier album certifié disque d’or par le SNEP, le rappeur originaire de Sevran (93) écrira très bientôt une nouvelle page de sa carrière avec Vrai 2 vrai, son deuxième album à paraître dans les bacs et sur toutes les plateformes de streaming le 23 juillet. A deux semaines du terme, il fait monter la pression en publiant sur ses réseaux sociaux la tracklist de ce qui est sans doute l’opus de rap le plus attendu du mois. 

Le moins que l’on puisse dire, c’est que DA Uzi a mis le paquet concernant les featurings avec un casting de gala : Freeze Corleone, Heuss L’enfoiré, Nekfeu, Zkr, Soso Maness et MHD feront tous des apparitions à ses côtés au micro. Pour le reste, dix-sept titres sont au programme du disque. Découvrez la tracklist complète sans plus tarder ci-dessous.

Tracklist complète de Vrai 2 vrai de DA Uzi :



Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Benzema Ballon d’or : Maes, Alonzo, Gradur et d’autres rappeurs rendent hommage au footballeur