in

Booba enterre les clashs avec son « Ultra Radio »


Et si Booba mettait fin à ses nombreux clashs l’opposant à certaines des figures les plus connues du rap français ? Il semblerait en tout cas que le Duc de Boulogne ait décidé de mettre ses différends de côté. Il l’a annoncé sur les réseaux sociaux. 

Très rapidement sorti de sa retraite, Booba multiplie les projets depuis la sortie d’ULTRA en mars dernier. L’artiste a d’abord dévoilé le single Kayna. Il y a quelques jours, le rappeur de Boulogne a offert à sa communauté un nouveau morceau, Plaza Athénée. Le son est prévu pour promouvoir le nouveau média fondé par B2O, Ultra Radio. La radio servira à mettre en avant des talents et plus particulièrement des artistes africains. C’est d’ailleurs via ce nouveau support que l’artiste a fait part de sa volonté de mettre fin à ses clashs

Sur le compte Instagram de lapiraterieofficial, Booba a dévoilé plusieurs morceaux qui tournent actuellement sur Ultra Radio. Un morceau de l’album JVLIVS II  fait partie de la sélection. Un choix qui peut surprendre, alors que l’artiste du 92 avait déjà critiqué plusieurs fois SCH par le passé. Pour justifier cela, le Duc a écrit en légende de sa publication : « C’est le sal qui compte. Les clashs, les embrouilles, la haine, sont restés sur le palier. L’amour triomphe toujours. »

De quoi envisager des réconciliations ?



Source

What do you think?

ZONETREIZE.FR

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Pone et Karlito signent leur première collaboration avec « SOS » [Stream]