in

Booba donne son avis sur le « JVLIVS II » de SCH


De passage devant les caméras de Konbini, B2O a pris le temps d’évoquer quelques artistes français et internationaux, passant de SCH à Kanye West. Comme à chaque fois avec l’interprète de Repose en paix, le public est largement servi.

Face au Fast and Curious de Konbini, un format demandant de choisir entre deux propositions données, Booba aura ratissé large, pour à la fois valider SCH et tacler Kanye West. Concernant le S, il dira ceci : « JVLIVS II ? J’ai entendu quelques morceaux, je le préfère […] en termes de rap et d’instru, déjà… »

Loin de s’épancher sur le sujet, l’artiste originaire du 92 rebondira quelques secondes plus tard sur Ye, qu’il ne porte pas vraiment dans son coeur. Et c’est vraiment peu dire : « Kanye West je le déteste. Je ne peux pas le voir. J’ai envie de le gifler quand je vois sa tête. L’esclavage c’était un choix“… ce n’est pas passé. Ça, plus son cinéma pour nous pondre des merdes. Ça fait 4 albums qu’il nous pond de la merde. Produis des gens, si tu es fou, va à l’asile, il m’a fatigué. »

Pas besoin d’en dire plus, le ressenti est clair, Booba n’a aucune sorte d’affinité, ne serait-ce que musicale, avec Kanye.



Source

What do you think?

Written by ZONETREIZE.FR

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Pone et Karlito signent leur première collaboration avec « SOS » [Stream]